Suivi de ma commande
La Poste propose trois types de service d’envoi avec suivi. Ce numéro de suivi est composé de 13 caractères répartis avec : 1 chiffre + 1 lettre + 11 chiffres.
Pour suivre votre envoi nous vous invitons à cliquer sur ce lien:
http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Pour connaître votre numéro de suivi suivait la description ci dessous :
Effectuer un retour
Si les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés suivant la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Pour un meilleur traitement de votre demande de retour, vous pouvez contacter : https://www.ioconnect.re/contact/
Le ou Les articles à retourner :
- Le ou les articles devront être restitués dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires fournis, n’ayant fait l’objet d’aucun usage cela afin d’être propre à la revente
- Tout article retourné incomplet, endommagé ou sans son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement
Les frais d’expédition liés au retour de votre commande :
- Les frais de retour reste à la charge exclusive du client sauf accord obtenu au préalable de nos services
- Les frais de retour pouvant varier selon la nature, le poids et la localisation, nous vous invitons à contacter le support pour obtenir des informations plus précises
La réexpédition de votre commande :
- Les risques liés à la réexpédition sont à la charge du client. Par conséquent, nous vous recommandons de conserver toutes les preuves du dit retour
- Nous vous conseillons de retourner les articles par envoi avec suivi ou recommandé de type Colissimo ou tout autre moyen de transport permettant de suivre le renvoi du ou des produits
- A titre de preuve, ces justificatifs devront impérativement comporter :
- l’adresse du destinataire,
- la date d’expédition
- le numéro de colis
Les remboursements
La société vous remboursera dans un délai maximum 4 jours ouvrés (hors traitements bancaires) à compter de la date de réception du colis dans ses locaux. Un mail confirmant ce remboursement vous sera alors envoyé.
Veuillez noter que :
- Les remboursements se font exclusivement par monnaie scripturale
- Tiennent compte des codes de réductions utilisés
- Sont effectués par le même mode de paiement utilisé lors de l’enregistrement de la commande